L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krukma
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^") Empty
MessageSujet: Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^")   Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^") EmptySam 8 Mar - 21:32

Dans les temp ancien dans le monde de dofus...Il y avait un sadi qui s'apellait Krukma..il était puissant , rigolo, pouvait etre très sérieux par moment , mais toute fois il n'est jamais lassant ! Voila son histoir :

-Approchez,Approchez, mes dames et mesieurs venait voir l'enfant très poilu !!Et oui il a une touffe bleu et non verte !!
Tout le monde était émerveiller et en même temps il se questionné sur cet enfant née ...personne ne voulait de lui , même pas ses parents , car tout le monde se moquait de lui.Ses parets étaient assez connu , It-Sly, et It-Protecteur mais pour ne pas pedre leur réputation ils decidèrent de l'abendonné. Quelque année plus tard Krukma reçu l'héritage de ses parents, deux panoplie bouftou et plein d'autre chose encore plus merveilleuse les une que les autres.Une nuit il partit dans une taverne et demanda au serveur qui le connaissait assez bien :

-Ey Kruk ! qu'est-ce qui va pas aujourd'hui ?
-Oh ! j'ai reçu l'héritage de mes parents inconnu, ils sont mort...*pleure*je n'ai jamais compris mon histoire!*snifsnif*
-Oh je sais qui va te consoler ! la ou personne n'est compris ! L'ordre des Imcompris !!!
-Ah bon et ou je peu la trouver ?
-au fond de ton coeur .


Bon voila mon histoire Very Happy je suis un sadi (avec une touffe bleu) je suis lvl 21 , je sais très bien jouez rp Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^") 996305 je m'apelle Krukma et je n'ai malheureusement aucun métier (pour l'instant^^").

[center]J'espere vous rejoindre bientot ! Krukma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^") Empty
MessageSujet: Re: Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^")   Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^") EmptyDim 9 Mar - 3:34

Un petit Xelor trapu arriva non loin de là, entendit un autre incompris et ce dit hmmm parlons en aux autres membres pour voir si oui ou non tu es vraiment un incompris...

Le Xelor ce téléporta et disparut dans le bosquet; Krukma vit apparaitre un parchemin ou des lettres apparaissaient, c'était la réponse que le jury était entrain de prononcer.

Dans l'attente de cette réponse veuillez patienter, allez donc boire un verre dans la taverne du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
 
Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asphi, le Retour (avec un grand "R")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser