L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elixir d'Acceptation !!

3 participants
AuteurMessage
Majesty
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Majesty

Elixir d'Acceptation !! Empty
MessageSujet: Elixir d'Acceptation !!   Elixir d'Acceptation !! EmptyLun 10 Mar - 22:05

Classe du personnage : Sadida
Pseudo : Majesty
Level : L'Oréal, parce que je Level bien...(*Honte*). Lv 21, car je viens (il y a 2 heures) de refaire un perso full Force (Anciennement Coktail).
Métiers : Alchimiste lv 40, mais je n'ai jamais réellement pris le temps de le monter.
Présentations annexes : J'ai pris la liberté d'ajouter cette petite section pour me présenter un peu mieu, car après tout, je ne suis pas qu'un pseudo. Donc voila, Magalie est né un 21 septembre, il y a déja 20 ans de cela, dans la petite ville tranquile de Paris. Passé sa majorité, elle a commencé a faire des études en AEI (A savoir Administrations et Echanges Internationnaux). Des études qui lui ont tout de suite plu, vu la diversité de ses matières (Droit/Economie/Commerce et Langues). De plus, cette jeune rebelle aime les voyages, l'informatique, le cinéma (auquel elle va minimum 4 fois par mois...). Coté diminutifs, Magalie les accepte tous : De Mag a Maggy, en passant par la teigne, Mimie, ou Robert (sisi ^^).

Ton histoire : Nous sommes en l'an 1664, le papier peint, la mousse a raser, et la nourriture pour hamsters n'existent pas encore, que déja, Majesty, une petite Sadidette un peu très très loufoque, s'adonne a son passe-temps favori : L'invention.
Dans sa modeste cabane, en plein les Landes de Sidimote, Majesty, ses petites lunettes triangulaires sur le nez, pense être sur le point de découvrir un vaccin révolutionnaire contre la calvitie, (car vous vous en doutez, un Sadida sans cheveux, c'est un peu comme un bouftou sans ailes..enfin sans laine. Ca ne sert à rien...) Mais notre héroïne (à ne pas confondre avec l'ecstasy), n'est pas au bout de ses surprises...
Avant d'ajouter le dernier ingredient, une petite vérification s'impose :

"Alors, sucre, farine, poil de yack, un décilitre de Déspé, le dernier album de Shakirale, et une cuillère a soupe de Nutellight, ca nous fait 4, que retient 3, en multipliant par 6 et en enlevant la 3e dizaine, on obtient bien les 11 ingrédients (si on s'est trompé.) Je crois bien que tout y es !!"

Et a l'instant même ou Majesty ajouta l'album de Shakirale, une immense explosion retenti... Et un sceau (d'eau??). Non un sceau, un dessin quoi s'afficha soudainement au plafond. Notre belle créatrice, encore plaquée au sol tenta d'analyser cette inscription...

"Hum, Hum, je suis certaine de l'avoir déjà vu quelque part, ce cercle, avec les 12 signes a l'intérieur... Heu çà serait pas celui de "Zodiaque", l'émission préférée de Caramail?? (Car ah oui, Majesty vit avec Caramail, sont écureuil de garde.) Mais non !! C'est le symbole de cette guilde dont tout le monde parle : "L'ordre des Incompris"."

Majesty prit cela comme un signe du destin, et s'empressa d'aller parler aux membre de cette corporation. Mais comme elle était très timide, elle demanda a Caramail de leur apporter une lettre :

"Mesdames, Messieurs les incompris,

Je viens vous proposer mon aide dans votre conquête du monde terrestre et aérien (Oo).
Certes mes forces sont bien fragiles, mais elles ne sont qu'a leur commencement, était donné que ma vocation de guerrière n'est née qu'il y a quelques heures de cela. Vos Chevaliers : Lamer, Asphi, et Bamethan ont su m'aiguiller jusqu'aux portes de votre domaine. Etant souffrante, je ne peux pas venir en personne vous proposer ma candidature (L'excuse pourrie).
Prenez en compte que je suis bien guidée dans le jeu, et que je compte très vite évoluer parmi vous.

Je vous pries d'agréer mesdames et messieurs l'expression de mes sentiments les meilleurs,
Majesty.

Ps : Le premier qui se moque de ma blague pourrie (L'Oréal), je l'étrangle...
Ps 2 : Je n'ai jamais écris de RP, donc veuillez être indulgents, merci.
Ps 3 : Parce que 2 Be 3, et car si besoin de me contacter : magalie.delard@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)

MessageSujet: Re: Elixir d'Acceptation !!   Elixir d'Acceptation !! EmptyMar 11 Mar - 0:56

Une lettre arriver dans l'arbrolettre de la jeune sadi avec pour intitulé:

Code:

Majesty,
Sachez que votre candidature a bien été pris en compte et que nous sommes actuellement entrain de l'étudier,
Je vous pris de bien vouloir attendre la délibération.

En l'an 1664, le papier peint, la mousse a raser, et la nourriture pour hamsters n'existent pas encore, mais la bière existe et ça c'est important, plus que la découverte que la terre est octogonal  :scratch:

Je vous pris d'excuser le temps d'attente mais nous vous communiquerons un réponse au plus vite
Bonne route à vous

cheers

Ps1 et Ps2: jolie RP
Ps3: dans ma liste de course
Ps4: L'Oréal c'est pas si mal
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco

MessageSujet: Re: Elixir d'Acceptation !!   Elixir d'Acceptation !! EmptyMar 11 Mar - 2:14

Wazou Majestyyyyyyyyyyyyyy Smile hyper content Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elixir d'Acceptation !!   Elixir d'Acceptation !! Empty

Elixir d'Acceptation !!
Page 1 sur 1