L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'histoire du gentil Bisuu

3 participants
AuteurMessage
Bisuu
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Bisuu

L'histoire du gentil Bisuu Empty
MessageSujet: L'histoire du gentil Bisuu   L'histoire du gentil Bisuu EmptyMer 12 Mar - 1:49

Il était fois dans une contré lointaine , un petit garçon qui chassé le bouftou avec son père ; il se nommait Bisuu. Son père était un grand alchimist connus de la célebre ville d'Astrub. Sa mère était une bonne paysanne qui fesait différentes farines pour les boulangers. L'enfant partit à l'école de 8 à 16 florals ( Ages chez les Feca ) . Maintenant bien garçon et ayant son arkanitel tout neuf ( téléphone mobile concurrant de bouftel et porkassel ) , il pouvait contacter ses amis qui habités dans la belle ville de Bonta. Un jours, son père devait rejoindre l'île aux Dragoeufs pour une cargaison de potions Bontarienne pour un groupe d'Anges. Malheusement en chemin, des Sram réputés pour être roublard venirent et virent son sac rempli de potions Bontarienne . Commes ces Sram venaient de Brakmar il lancèrent une dizaine de fourvoiments sur mon Père qui perdit la vie. Aprés ce terrible choque , je quitta ma Mère pour rejoindre les rangs du Fecalisator ( Des vétérans Fecas qui enseigne la magie fecagne ) . J'appris les célebres armures et glyphes pendant 5 ans . Mon stage finit je partis un jours au Donjon des Bouftous pour deboyoté le fameux Bouftou Royal et là je rencontra Peluche , un gentil Pandala venut de loin trés loin . Je fis le donjon avec lui avec un Royal Succés ! Et je vis qu'il appartenait à une Guilde remplit de personnes de races différentes . Moi le gentil Bisuu je veux rentré et partagé de bons moments avec vous !

Voici mes informations de mon personnage :

Nom : Bisuu L'histoire du gentil Bisuu 40548
Race : Feca
LvL : 43 de bétises
Experience : Feca lvl 11X sur Djaul
Attitude : Trés ouverts et desfois hmm ...

IRL

Nom : Je te dis pas gna!
Prénom : Alex

Voilà bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)

MessageSujet: Re: L'histoire du gentil Bisuu   L'histoire du gentil Bisuu EmptyMer 12 Mar - 3:35

t'as candidature a bien été pris en compte veuillez patientez le temps que le jury délibère sur votre entrez
merci
bounce
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco

MessageSujet: Re: L'histoire du gentil Bisuu   L'histoire du gentil Bisuu EmptyMer 12 Mar - 14:10

Petit problème d'identification,un coup c'est "il" un coup c'est "je" Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire du gentil Bisuu   L'histoire du gentil Bisuu Empty

L'histoire du gentil Bisuu
Page 1 sur 1