Bisuu Incompris du dimanche
| Sujet: L'histoire du gentil Bisuu Mer 12 Mar - 1:49 | |
| Il était fois dans une contré lointaine , un petit garçon qui chassé le bouftou avec son père ; il se nommait Bisuu. Son père était un grand alchimist connus de la célebre ville d'Astrub. Sa mère était une bonne paysanne qui fesait différentes farines pour les boulangers. L'enfant partit à l'école de 8 à 16 florals ( Ages chez les Feca ) . Maintenant bien garçon et ayant son arkanitel tout neuf ( téléphone mobile concurrant de bouftel et porkassel ) , il pouvait contacter ses amis qui habités dans la belle ville de Bonta. Un jours, son père devait rejoindre l'île aux Dragoeufs pour une cargaison de potions Bontarienne pour un groupe d'Anges. Malheusement en chemin, des Sram réputés pour être roublard venirent et virent son sac rempli de potions Bontarienne . Commes ces Sram venaient de Brakmar il lancèrent une dizaine de fourvoiments sur mon Père qui perdit la vie. Aprés ce terrible choque , je quitta ma Mère pour rejoindre les rangs du Fecalisator ( Des vétérans Fecas qui enseigne la magie fecagne ) . J'appris les célebres armures et glyphes pendant 5 ans . Mon stage finit je partis un jours au Donjon des Bouftous pour deboyoté le fameux Bouftou Royal et là je rencontra Peluche , un gentil Pandala venut de loin trés loin . Je fis le donjon avec lui avec un Royal Succés ! Et je vis qu'il appartenait à une Guilde remplit de personnes de races différentes . Moi le gentil Bisuu je veux rentré et partagé de bons moments avec vous ! Voici mes informations de mon personnage : Nom : Bisuu Race : Feca LvL : 43 de bétises Experience : Feca lvl 11X sur Djaul Attitude : Trés ouverts et desfois hmm ... IRL Nom : Je te dis pas gna! Prénom : Alex Age : 16 ans de bétises aussi Ville : Paris Voilà bonne lecture . | |
|
Gaz (Melodi aussi) Un con prie...
Messages : 309 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: L'histoire du gentil Bisuu Mer 12 Mar - 3:35 | |
| t'as candidature a bien été pris en compte veuillez patientez le temps que le jury délibère sur votre entrez merci | |
|
Lamer Urco Amoureux de la meneuse, mais incompris
| Sujet: Re: L'histoire du gentil Bisuu Mer 12 Mar - 14:10 | |
| Petit problème d'identification,un coup c'est "il" un coup c'est "je" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire du gentil Bisuu | |
| |
|