L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement de Maw

3 participants
AuteurMessage
Maw
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche

Recrutement de Maw Empty
MessageSujet: Recrutement de Maw   Recrutement de Maw EmptyLun 17 Mar - 21:59

Un tout petit Sacrieur s'avança dans le chateau de L'ordre Des Incompris , il entra dans la salle de recrutement et dit a voix distincte :

Oyé Oyé braves gens, celà fait maintenat un ans que je parcours les terres dofusiennes, j'ai combattu moultes monstres et autres créatures parfois inconnues. Pour cex qui connaissent la guilde Rose j'étais dedans depuis sa création jusqu'à il y a trois jours. Les raisons de mon départ ? et bien j'avais l'impression de déranger une ou deux personnes dedans donc j'en suis parti.

Maw sorti sa gourde et prit une grande gorgée de la bonne bière gobeline venu tout droit du village des gobelins.

Escusez moi de cette interuption. Au cours d'un long péril au coté de Luciole-Legend ( nous etions sur le même serveur de jeu Domen nous sommen de bon amis Very Happy ) je l'ai trouvée bien sympathique donc je suis venu vous présenter mes services. Alors voci mes caractéristiques : sacrieur de lvl 56 , Coté Stats Je suis un sacrieur terre contant passé air plustard ,je compte me parchoté a 101 agi/sage.

Du coté IRL , je suis un adolésant agé de 14 ans , j'habite dans la région parisiene , j'aime beaucoup ce jeu nommé Dofus donc j'y joue assé je trouve ( Jusqu'a 4-5 heure en semaine , toute l'aprés midi le mercredi et le Week-end je joue autent que je peux ) . Je sort avec mes amis quand on me le demende , donc sa ce peux que je ne joue pas desfois ( Et bah oui j'ai des amis moi Recrutement de Maw 178500 )

Voilà je crois avoir fait le tour.

Maw salua les dames de la cours en homme galant qu'il et adressa un signe de tete amical à ses amis masculin puis il s'assit sur une chaise en attendant la délibération de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)

Recrutement de Maw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maw   Recrutement de Maw EmptyMar 18 Mar - 1:42

candidature en traitement
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Advil
Admin
Advil

Recrutement de Maw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maw   Recrutement de Maw EmptyMar 18 Mar - 11:44

On sent la démotivation de gaz xD !

Maw, c'est avec joie que nous accueillons ta candidature, et elle est actuellement en cours de traitement, comme l'a dis Gaz.

Bonne chance Wink
https://lodi.forums-actifs.com
Advil
Admin
Advil

Recrutement de Maw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maw   Recrutement de Maw EmptyMer 19 Mar - 12:47

Tu es accepté ^^

/w Valium
/w Advil
/w Gaz
/w Melodi
/w Shades
https://lodi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

Recrutement de Maw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maw   Recrutement de Maw Empty