Un tout petit Sacrieur s'avança dans le chateau de L'ordre Des Incompris , il entra dans la salle de recrutement et dit a voix distincte :
Oyé Oyé braves gens, celà fait maintenat un ans que je parcours les terres dofusiennes, j'ai combattu moultes monstres et autres créatures parfois inconnues. Pour cex qui connaissent la guilde Rose j'étais dedans depuis sa création jusqu'à il y a trois jours. Les raisons de mon départ ? et bien j'avais l'impression de déranger une ou deux personnes dedans donc j'en suis parti.
Maw sorti sa gourde et prit une grande gorgée de la bonne bière gobeline venu tout droit du village des gobelins.
Escusez moi de cette interuption. Au cours d'un long péril au coté de Luciole-Legend ( nous etions sur le même serveur de jeu Domen nous sommen de bon amis
) je l'ai trouvée bien sympathique donc je suis venu vous présenter mes services. Alors voci mes caractéristiques : sacrieur de lvl 56 , Coté Stats Je suis un sacrieur terre contant passé air plustard ,je compte me parchoté a 101 agi/sage.
Du coté IRL , je suis un
adolésant agé de 14 ans , j'habite dans la région parisiene , j'aime beaucoup ce jeu nommé
Dofus donc j'y joue assé je trouve ( Jusqu'a 4-5 heure en semaine , toute l'aprés midi le mercredi et le Week-end je joue autent que je peux ) . Je sort avec mes amis quand on me le demende , donc sa ce peux que je ne joue pas desfois ( Et bah oui j'ai des amis moi
)
Voilà je crois avoir fait le tour.
Maw salua les dames de la cours en homme galant qu'il et adressa un signe de tete amical à ses amis masculin puis il s'assit sur une chaise en attendant la délibération de la guilde.