Début Martalo 638, lors d'une nuit paisible et sans étoiles ...
Un bruit de tofu en peluche réveilla la demeure de la Famille Ch'tim, leur bébé Eonie venait de se réveiller et n'avait qu'une envie, se rendormir au plus vite. Son papa alla la voir, et lui demanda de raconter son rêve.
Eonie lui raconta qu'elle avait rêvé d'elle a un âge plus vieux, où elle combattait les chafers à l'aide de ses meilleurs amis Boutfi et Tifu, mais qu'hélas, elle n'arrivait pas à les atteindre, ni même a leur infliger une vulgaire égratignure.
C'est alors que son papa lui dit que c'était normal, qu'il ne fallait pas vouloir grandir trop vite, sinon on fait des bétises de ce genre, mais plutôt apprendre avec sagesse à bien structurer sa vie.
Eonie, maintenant agée de 23 printemps, faucheuse des champs et patissière ravie, se rappelle encore ces précieux conseils prodigués une nuit d'été. Elle ne décevra jamais son papa. C'est promis.
Mais lors de ses diffférents combats, la menant dans toute les parties d'Astrub, elle croisa une foule de guilde, toutes plus différentes les unes que les autres. Le choix était difficile, resté avec ses amis de toujours ou accepter d'aider son prochain en rejoignant une de ces guildes.
C'est alors qu'elle se joigna a des groupes aussi divers en race qu'en guilde, pour voir les différentes facettes de la vie en communauté, et jeta ainsi son dévolu sur une guilde bien particulière pour laquelle elle se promet de toujours la servir telle une chevalière. Et puis elle aimait beaucoup le blason il faut tout dire.
Donc elle est fin prête a commencer une vie d'aidance, de joie, de bonheur à plusieurs,avec sa super bonne volonté et ses maigres capacités.
Voici sa carte d'indentité, un peu jeunôte peut être, mais ayant déjà vu le monde dofusien depuis 2 bonnes années.
Eonie est une Osamodas tout ce qu'il a de plus normal, de 23 printemps disais-je donc, aimant ses invocations au dela du possible, se trouvant dans Astrub et sans avoir payé son ticket pour le monde, elle est pourtant une faucheuse de level 30 et une boulangère de lvl 24.
Elle attend de vos nouvelles gentiment car elle sait être patiente, et vous souhaite la bonne journée.
Quant à sa maman, autrement dit moi, je suis née un 19 octobre il y a de ça déjà moultes années, mais bon, on dira que j'ai aussi 23 printemps
bien plus vieille que ma Eonie, j'habite la Belgique, et puis si d'autres choses vous turlupine, posez moi la question, je suis toujours répondante.