L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gautgautdu80
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

les retrouvailles Empty
MessageSujet: les retrouvailles   les retrouvailles EmptyDim 23 Mar - 3:40

et oui je suis la salut pour se qui ne me connaisse pas je suis un des anciens menbre de la guilde des meneurs sur brumaire j'ai rencontrai lamer par hasard en allant au zaap et j'ai bien parler avec lui sa ma fait plaisir de le revoir donc voila maintenant je poste pour rentrai dans sa guilde a lui et blue(speudo du perso sur brumaire je ne connais pas son speudo sur lily)
alors donc:
je suis sacri terre lvl 49 presque 50 qui xp/drop la plus part du temp craq des plaines ou kanigrou
je suis bucheron lvl 11 j'ai plus passer de temp a xp qu'a faire mon métier
alors mon histoire que pouvons nous raconter deja petit mais parent me confie a un maitre pour m'endurcire un peu en ecaflip redoutable venant d'une guilde redoutable il s'appeller l-eca-de-la-mort tout de suite il compris que dans se monde il falais savoir se batre alors il commencaire a s'entrainer bientot jusqu'a depasser son maitre et un jour son maitre vena vers lui et lui dire: "je pense que tu as fini ton aprentissage je n'est plus rien a t'apprendre alors va t'en et je te souhaite bonne chance" aussitôt il pris son sac et s'en allat et commencaire a enchainer les combat 1 par 1 jusqu'au jour ou il fit une rencontre d'un homme se nommant Shadoxx(sacri lvl 1xx sur lily un pote a moi) tres intriguer par cette homme il voulu en savoir plus et quand il remarquaire que cette homme en question ete quelqun de tres fort il se disirent tout de suite quil y avait encore du chemain a parcourir alors il lui demanda d'xp avec lui selui accepta et il allérent xp a 2 au ouginak bonne source d'xp a condition d'etre lvl 60 mini (30 000 en 6min)
la suite apres la pub ( je n'ai plus d'inspiration pour le moment il se fait tard en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37

les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles EmptyDim 23 Mar - 4:06

Je tiens a rectifier un petit truc.Comme je te l'ai précisé,la guilde n'est pas qu'a Val et moi meme,nous sommes 5 au conseil et bien plus a avoir participé a l'achat de guildalo,et au final tout le monde participe a son élévation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser