L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bien jeune écaflip...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamp
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Kamp


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Un bien jeune écaflip... Empty
MessageSujet: Un bien jeune écaflip...   Un bien jeune écaflip... EmptyLun 24 Mar - 2:35

Hein?! Quoi qu'est ce qu'il se passe? C'est sur ces premiers mots que Kamp s'adressa à l'ordre des incompris...et apparemment il avait effectivement rien compris. Ce qui ne l'empêcha pas le moins du monde de continuer sur sa lancée Qu'est ce que je fais là moi? Kamp réfléchit quelques secondes voire un peu plus afin de se demander comment il en était arrivé là...ça l'intriguait fortement... Bon on va mettre ça sur le dos du hasard...mais ça me dit toujours pas qui vous êtes! Vous pourriez vous présenter tout de même! Ralala de nos jours les gens tous des impolis...de mon temps c'était pas comme ça...il y a au moins une semaine tous les gens se présentaient correctement sans faire d'histoire. Bon bien sûr après quelques p'tites parties de poker ils sont tout de suites moins sympathiques...avec un peu de chance il se rattrapent au pile ou face, mais avec ma chance je pense pas qu'ils puissent gagner, puis ma maman m'a dit un jour qu'il fallait toujours parier et faire confiance à la chance. Elle avait bien raison d'ailleurs parce que sans hasard il n'arrive rien de marrant et tout de suite on commence à s'ennuyer. tenez c'est comme l'autre jour...je combattais hardiment un hargneux et fougueux boufton...j'arrive, je m'apprête quand tout à coup...BAM...j'y ai rien compris sur le moment. Comme souvent d'ailleurs c'est bien pour ça que je suis joue, pas besoin de réfléchir, sinon je serait à la rue depuis longtemps...bon c'est vrai il m'arr...Kamp s'interrompit soudainement et se rendit compte que tout un tas de gens le regardait bizarrement

Oui? vous désirez quelque chose? Plusieurs regards interrogateurs se tournaient dans sa direction... Mais vous êtes qui déjà? Ses yeux se posèrent sur la petite plaque à l'entrée : L'ordre des Incompris Ah oui ça me revient maintenant! Je sais pourquoi j'étais venu...je m'suis dit qu'en venant ici peut être que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre...comprendre quoi je sais plus vraiment...mais je suis prêt à parier dix kamas que ça devait être super marrant. Enfin bref, je parle, je parle et ça me mène nulle part...et puis j'en étais où déjà? Kamp réfléchit encore un peu, cherchant dans sa mémoire la raison exacte de sa venue, coincée entre deux parties de poker et une de shi fu mi, juste au-dessus des gains lors de son dernier passage à la taverne. Deuxième étage, cinquième étagère en partant de la droite de l'encéphale, entre un as de coeur et un joker, il retrouva enfin ce pour quoi il était venu, au grand soulagement (ou pas) de l'assemblée en face de lui Voilà c'est bon. En fait je viens pour postuler dans cette guilde. C'est un tofu super sympa qui m'a parlé de cette annonce, si si je vous jure...enfin peut être que non...enfin je suis prêt à parier que c'est une larve verte...en tout cas il m'a dit qu'il y avait plein de gens assez riches qui serait assez fous pour jouer avec moi...ou peut être pas je sais plus...enfin vous m'avez compris, non? Vous je sais pas mais moi j'ai rien compris en tout cas...

En tout cas je venais ici pour postuler, j'suis prêt à le parier. Je vais quand même me présenter c'est toujours utile... Bon par où commencer Kamp s'interrogea à nouveau, sortit une pièce la lança en l'air la rattrapa dans sa patte PILE! Euh...pile poil par là où je voulais commencer. Tout commence donc dans une taverne...ou un bistrot...en fait non dans une auberge. En fait je sais pas trop, mes parents étaient peut être un peu trop éméchés pour s'en souvenir clairement. Et dans la folie du jeu, il sont se sans doute un peu emportés, pariant des des choses de plus en plus folles...Il parait don vraisemblable que ma mère a sûrement dû finir par parier son corps et qu'elle a perdu. Enfin c'est ce que mes parents m'ont dit avant de parier mutuellement sur le nombre de dents des trools...pari qu'ils ont perdu. C'est un vieil écaflip qui s'est ensuite occupé de moi, il m'a appris toutes le ficelles des jeux...même celles pour perdre! Un type vraiment bien avant la partie bonto avec un iop plutôt impressionnant ma foi...surtout pour les amateurs de belles épées...ça fait de très très beau morceaux, de beau cubes de 4.23cm de côté. Très très réussis, je vous assure! Je décidai donc de partir à l'aventure après la mort de mon mentor. Enfin je n'étais pas triste, quel plus beau destin existe-t-il pour un éca que de se réincarner en dé...bon c'était pas vraiment une réincarnation, mais plutôt une forme de déstructuration assez efficace. Demandant à divers aventuriers plus expérimentés et choisissant mon chemin à pile ou face, j'atterris finalement à Incarnam...un magnifique endroit, bien que sa population soit assez...surprenante dira-t-on! Mais bon, tant qu'il y a une taverne, de la bière et des kamas, pour un éca il devient facile de survivre!

Donc depuis peu de temps j'arpente ces terres, combattant de nombreux monstres tous plus redoutables les uns que les autres, rencontrant du monde...j'ai d'ailleurs rencontré une écaflipette qui est plutôt charmante...et puis il y a toujours quelqu'un pour parier, les iops sont des parieurs plutôt téméraires j'ai remarqué. Cela vient peut être du fait qu'ils ont du mal à se représenter la distance incarnam astrub à vol d'oiseau, enfin à jet de pierre...ou pour être plus précis à lâcher de pierre!

Quoi qu'il en soit je ne suis pas encore très expérimenté...sauf dans les jeux si quelqu'un est tenté... J'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec mes histoires, mais pour une fois que quelqu'un m'écoute...je vous demande pas forcément de comprendre, déjà que j'ai du mal moi même je n'imposerai pas ça aux autres...je passerai vraiment pour un nain compris...euh un incompris. Ouhla je m'égare! Je met : gare! Gare à vous si jamais vous perdez contre lors d'un pari...enfin si vous avez pas ri c'est pareil! Sur ces jeux de mots laids, qui marchent pas très bien il faut l'avouer, Kamp se tut pour attendre la réponse (positive si possible) de l'ordre.



___________________________________________________________________________________________________

HRP(moins drôle ça...) :
Euh j'suis un éca bluff lvl 5 sans métier pour le moment. J'avais un crâ lvl 107 sur un autre serveur, mais c'est ennuyeux d'être un gros bill! (Et puis j'ai plus d'abonnement!) Je cherche juste une guilde pour discuter et délirer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Un bien jeune écaflip... Empty
MessageSujet: Re: Un bien jeune écaflip...   Un bien jeune écaflip... EmptyLun 24 Mar - 3:34

hmm j'esprère que tu as l'emote pierre feuille ciseau sur 10 parties si tu gagne tu intègre la guilde :p lol non je plaisante, moi je ne paris pas je regarde dans le temps si je gagne ou pas Wink

Ta candidature est en traitement, veuillez patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
 
Un bien jeune écaflip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser