L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Nina


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.) Empty
MessageSujet: Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.)   Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.) EmptyLun 24 Mar - 3:23

Et c'est une missive, donc, qui parvient à l'Ordre des Incompris. Une petite bafouille soignée, à la calligraphie millimétrée. Grande écriture italique, cependant assez lisible.

Allons...


Chers tous,

Je m'excuse par avance de n'avoir pas osé me présenter en personne. C'est que je suis timide. Nous y reviendrons. Que je me présente à vous. Je m'appelle Nina. Nina Zhard. Jeune ecaflipette. Dans la fougue éperdue de la jeunesse, que je le dise ! Poète.
Eh oui. Car si je n'aime pas bien me présenter en société, devant des inconnus, j'ai toutefois une certaine facilité lorsqu'il s'agit de coucher pensées et sentiments sur le parchemin.

Poète !

Si c'était là le sujet de ma démarche, j'eus pu gloser interminablement d'une lune pleine dans un ciel obscurci, d'une vague déferlante, d'une déferlante vague sur un rivage incertain, de l'émerveillement infantile qui nous étreint soudain -parfois- lorsqu'on avise près de nous un bourgeon en fleur, d'un petit chemin champêtre, d'une mare douce à l'eau claire, où nagent des truites. Ô douces flagrances pénétrantes, miel audacieux de nos égarements rituels qui -sans cesse- expriment avec grandeur les essences de nos désirs soudain, de nos enthousiasmes improbables et, encore, les sentiments géniaux, la grandeur, le supplément d'être, une joie.

Nonobstant ma digression lyrique, je ne vous écris pas juste pour le plaisir de l'acte.
Mais j'eus pu !
Cependant que j'imagine vos visages défaits ou apathiques, je me reprends et -allant au but- je m'explique.
J'ai suivi un Ecaflip blanc. Kamp.
Oui ! Je l'ai suivi ! Je sortai de ma thébaïde occulte, pour lui, par lui.
Je ne m'ouvrais pas au monde -ah, je le connais, le monde- mais je m'ouvrais à autrui.
Un peu.
Cruelle déception. Vos attentes vous prennent, vous transportent. Mais la déception vous transperce, et vous abandonne pantelant.
A pein avez-vous espéré, que déjà vous déchantez.

Toujours est-il qu'en le suivant, je le vis pénétrer ce lieu.
Ce lieu que je n'eus pas le courage d'affronter si tôt.
S'il vient parmi vous, dans votre guilde...

Je vous le demande.
Là, je pose ma requête sur la table rustique d'yeuse vieillie, sera-ce l'acceptation, le refus...
Je vous supplie.

Vous pourrez toujours transmettre votre réponse à Kamp.
Lui saura me trouver.

Néanmoins, s'il vous faut l'expression de ma motivation... Je dirais que vous êtes peut-être ma seule chance de sociabilisation.
Que c'est vilain. Ce substantif. Sociabilisation.
C'est sans doute parce que je viens de l'inventer.
Vous comprendrez cependant. Car, aussi étonnant que cela puisse paraître, vous engagez à la confiance...

Merci d'avance,

Nina, l'égarée.


----


Plop.
Je jouais avec Kamp, sur un autre serveur. Et puis, pour diverses raisons qui n'ont pas d'interêt notable, j'ai arrêté. Pendant un bon moment, quand même.
Alors, quand il m'a dit qu'il s'y remettait un peu, sur un nouveau serveur et qu'il avait trouvé une guilde potentiellement Airpay, j'ai suivi.
Parce que -voyez-vous- je cherche LA guilde rp de Dofus, où je pourrais m'éclater.
Pour le moment, j'ai toujours été déçu.
'fin voilà. Je vais arrêter là le "Vis ma life d'aigri de Dofus", et m'en vais vous fournir les quelques informations dont vous avez -semble-t-il- besoin.

Nina-Zhard
Ecaflipette
Niveau -euh ?- 4 ou 5.
Et pas de métier.

A vous l'antenne Smile

P.S. : ah, pas d'histoire du perso' à proprement parler, c'est que Nina est timide, prude, et mystérieuse.
Enfin.
Elle se fait passer pour telle.

Ah, et clin d'oeil à Kamp.

rabbit
Mon smiley préféré ! Vive forum-actif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.) Empty
MessageSujet: Re: Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.)   Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.) EmptyLun 24 Mar - 3:41

candidature en cours de traitement, il faudra tout de même activer le canal guilde malgrés ta timidité Wink
Nous te communiquerons les résultats in game merci de patienter Smile

Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.) 996305 (ça c'est le mien :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
 
Nina ou l'exaltation de l'ineffable. (Et toc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser