L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Belzeth ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzeth
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Belzeth


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Belzeth ... Empty
MessageSujet: Belzeth ...   Belzeth ... EmptyJeu 27 Mar - 0:00

Bonsoir chers incompris, les modalités sont faites, place à ma candidature.



Classe du personnage: Sacrieur...
Pseudo: Belzeth...
Level: 37...
Métiers: Alchimiste / mineur / Futur forgeur d'épée...

Ton histoire:...


[rp ]

Il pénètre par un chemin de traverse , entre deux broussailles bien à côté de la porte du château d' Amakna. Son père Bolll, un alchimiste paresseux mais pourtant de grand talent, lui avait montré ce passage secret, il y a bien longtemps.

- « tu verras mon fils, tu devras rentrer par là , pour ressortir par la toute grande porte ensuite », lui avait-il dit.

C’était il y a bien longtemps. Depuis, il avait grandi, pris du volume, si l’on peut dire cela d’un Sacrieur bien entendu. Un volume de près de 17 ans.

17 ans depuis sa naissance sur l’île de Moon, issu d’une union éphémère entre Bolll et une paysanne Sacri elle aussi , en recherche de sentiments et d’affection, perdu sur l’île et cherchant quelconque embarcation pour la ramener sur Bonta. A l’époque, Bolll était encore svelte et jeune … et le sacri avait des charmes que le loisir de l’amour permettait de juger sur un lancer de pièces.

La semaine dernière, tandis que j’étais toujours sur Moon , à dénicher des fleurs en tout genre sur les espèces vénéneuses ou carnivores de l’île, Bolll vint à ma rencontre et me parla doucement :

- Mon fils, écoute-moi bien, il va t’falloir quitter l’Moon, et r’joindre l’royaume des Loinvoyant. J’ai pris trop d’graine de cari, et j’ fait l’idiot durant trop d’années, min’tnin mes heures sont comptées et l’horloge du Xélor va v’nir me chercher, hin…
- Papa, … tu es encore trop jeune pour partir, les Six-duchés ont besoin de tes services pour des potions … tu as un grand talent tu sais…
- J’ché bi m’fils, mais tu connais ti l’heure de t’mort ?


Sur cette parole étrange, il s’allongea sur ma paillasse et s’endormit. C’était la dernière fois que je l’entendais me parler aussi longtemps. Il ne se réveilla plus que deux fois ensuite. La première fois, le lendemain, pour me dire de creuser un trou sur cette île, et de l’y enterrer, pour rejoindre sa belle Ancienne de l’autre côté du coffre animé. La seconde pour me dire de creuser aussi peu profondément sous le lit de Ortimus, que j’y trouverais ses dernières volontés.

Il m’a fallu quelques heures pour réaliser tout cela, et faire en sorte que ses souhaits, ses derniers souhaits, soient dignes de celui qu’il a été. Bolll était un alchimiste de renommée, et d’une discrétion formidable, il était aussi le frère du Roi Subtil, mais n’en parlait qu’à moi seul.

Je viens donc, désormais, près de vous, pour perpétuer la tradition des chercheurs de trésor dans les Six-Duchés, et honorer comme il se doit la mémoire de mon père.

Je viens, parce qu’il me l’a demandé, qu’il a passé des années à me permettre d’apprendre auprès de Gairepu l’enseignement de la calligraphie, et auprès de lui , l’exercice difficile et dangereux de l’Art. Je viens parce qu’il le veut, et je resterai.

Je vous annonce mon souhait de vous avoir pour Sujets. Je suis le Bâtard. Celui, peut-être, dont vous avez déjà entendu parler. Je viens reprendre la Couronne que Subtil à délaissée, et le Trône que mon oncle occupait par le passé mais que Bolll, ne voulant pas de cette responsabilité, à lui-même refusé de son vivant auprès de Subtil.

Je viens vous dire que je ferai de vous une fierté et une gloire, et la chance que vous méritez tous de m’avoir à vos côtés, elle sera pour vous, et uniquement pour vous. Gloire aux incomprix, vive les Six-duchés !


[/ off rp ][b]


...






En résumé pour ceux qui n'aiment pas lire ^^
Je joue sur se serveur depuis environ 10 jours, je suis sacri agilité ( stuffer -tofu fou /// -Bashers /// -Anneau et ceinture tofu /// - ... )
I'm alchimiste lvl 62 ( +/- 1500 popos par jours ) et Mineur lvl 10 ... je me cache oui oui ...

Sinon mon expérience sur dofus est de 10 mois, je joue sur Amayro ou je suis lvl 141 Osamodas, pourquoi venir ici ? Car une fois hl ... on s'embete ... sisi ...

Malgré cela, je ne suis point un maitre en la matière, mais je sais ou xp et comment me stuffer, de faite, je monte assez vite et bien ...
J'aime progresser accompagner d'une bonne guilde qui elle aussi progresse, je suis du genre à tout faire ^^
Je participe à toutes les actions de la guilde, donjon, pvp ...

Voilà ... c'est tou ?
Heu ... oui je pense ..

Sinon IRL, bah j'ai 17 ans ^^ Je suis en étude de criminologie .. voilà voilou ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Belzeth ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser