L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bien étrange réveil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoWeS
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35

Un bien étrange réveil... Empty
MessageSujet: Un bien étrange réveil...   Un bien étrange réveil... EmptyMer 9 Avr - 21:47

Je me suis réveillé ce matin là dans un lieu des bien étranges... Je me trouvais face à une statue immense d'un guerrier... Je pensais me retrouvé dans une sorte de paradis... Je me demandais bien pourquoi j'avais ma place ici...

Mes derniers souvenir son cette bataille, ma dernière bataille... J'étais à la tête d'une armée, j'oeuvrais pour le bien de mon peuple... Enfin je crois ...
Je me souviens de peu de chose de ce passé là, seulement du dernier coup reçu et puis d'un sommeil profond ...

Je compris que ce n'étais pas un paradis, lorsque cette chose est venu parler à moi... Une sorte de griffon. J'avais déjà lu des livres racontant certaines légendes sur ces "chimères".

Je compris tout de suite que j'avais eu une seconde chance, où étais-ce tout simplement un rêve.

Je me nomme Elyrian El Kysar, mais je suis plus connu sous le pseudonyme de Kowes. Je suis un chevalier dans l'âme et un ... Iop sur ces terres.

Étant seul et ne cherchant pas a entraîné ces nouveaux visages, je me terrais rapidement dans les mines, apprenant à en extraire toutes ces richesses...

Je n'ai pas oublier de reprend ma forme d'antan. Je me suis donc entraîné dure afin de pouvoir me défendre ou défendre quelqu'un ...

Je suis un solitaire dans l'âme, mais je sais que je dois accomplir quelque chose de grand dans ce monde, sinon pourquoi serais-je ici ?





Kowes
Iop level 52
Mineur level 15


Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Un bien étrange réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange réveil...   Un bien étrange réveil... EmptyJeu 10 Avr - 10:31

je crois que tu a oublier l'arakne qui drop l'amu +1 dommage et ou tu peux XP jusqu'au lvl 11 avec tout les newbies qui parlent :p

[RP]
Un petit xelor trapu arriva devant ce fameux iop dont les exploits on parcouru le monde des 12 et pris la parole:
"_Bienvenu a toi noble voyageur, laissez-moi vous guider dans ce nouveau monde et accepter mon invitation pour de grand et lourd combat à nos côté"
...
[/RP]

bon officielement on passe par toutes sortes de votes et tout et tout mais je vais résumer:
Peluche *a une vie nouvelle*, Lamer-Urco *absent(e)*, Valium *en stage a paris et ne peut pas jouer a dofus actuellement* votera oui, Shades *connecté le soir principalement* et vote neutre, et moi même *en stage également mais dofus marche pas pour le moment mais présent le soir* vote oui

donc
tadadadam...:

Un bien étrange réveil... 6610

pour entrer dans la guilde:

/w Shades
/w Gaz
/w Melodi

essaie le soir vers 18h/19h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

Un bien étrange réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange réveil...   Un bien étrange réveil... EmptyVen 11 Avr - 13:05

Lol, bienvenue Razz

Comme l'a dis gaz, suis pas la pour le moment, merci de laisser un message apres le BIP !

Mais j'aurais voté oui x)

Gaz, pense a lui mettre les droits poour le fofo Razz Merciiii

*Gaz, ma secretaire adorée*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

Un bien étrange réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange réveil...   Un bien étrange réveil... EmptyVen 11 Avr - 13:08

Désolée, j'avais pas vu, c'est deja fait...

*est fiere de gaz, sa petite secretaire =) *

*a du mal pour les smils sur les claviers mac*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un bien étrange réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange réveil...   Un bien étrange réveil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien étrange réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser