Je me suis réveillé ce matin là dans un lieu des bien étranges... Je me trouvais face à une statue immense d'un guerrier... Je pensais me retrouvé dans une sorte de paradis... Je me demandais bien pourquoi j'avais ma place ici...
Mes derniers souvenir son cette bataille, ma dernière bataille... J'étais à la tête d'une armée, j'oeuvrais pour le bien de mon peuple... Enfin je crois ...
Je me souviens de peu de chose de ce passé là, seulement du dernier coup reçu et puis d'un sommeil profond ...
Je compris que ce n'étais pas un paradis, lorsque cette chose est venu parler à moi... Une sorte de griffon. J'avais déjà lu des livres racontant certaines légendes sur ces "chimères".
Je compris tout de suite que j'avais eu une seconde chance, où étais-ce tout simplement un rêve.
Je me nomme Elyrian El Kysar, mais je suis plus connu sous le pseudonyme de Kowes. Je suis un chevalier dans l'âme et un ... Iop sur ces terres.
Étant seul et ne cherchant pas a entraîné ces nouveaux visages, je me terrais rapidement dans les mines, apprenant à en extraire toutes ces richesses...
Je n'ai pas oublier de reprend ma forme d'antan. Je me suis donc entraîné dure afin de pouvoir me défendre ou défendre quelqu'un ...
Je suis un solitaire dans l'âme, mais je sais que je dois accomplir quelque chose de grand dans ce monde, sinon pourquoi serais-je ici ?
Kowes
Iop level 52
Mineur level 15