Bonjour, comment ça va ? etc... Voila qui est fait, entrons dans le vif du sujet.
Je suis un Cra nommé Dr-Acula, un nom plutot ambigüe n'es-ce pas ? En effet.
Tout commença un beau matin d'été, sur un rocher situé dans une altitude que seul Incarnam peut connaître. Au début, je ne savais pas ce que je faisais ici, juste un vague souvenir d'alcool et de vomis au milieu d'une taverne. Je me releva donc pour observer ce mystérieux endroit. Ayant compris que les gens venaient ici pour démarrer une initiation au combat ou à d'éventuels métiers, je ne m'y trouvais pas à ma place. Il y avait une vie remplie de festivités derrière moi, un plaisir qui se dissipait petit à petit. Malheureusement, ce souvenir était mon seul point d'attache à une vie, une vie que je n'avais aucune envie d'abandonner. C'est alors que, guidé par je ne sais quelle force, je me m'y à taper un épouvantail, c'est alors qu'un autre plaisir s'installa en moi. Un plaisir de vaincre, de conquérir, qui effaçait peu à peu mon ancienne vie. Je réalisais alors que j'avais un but. But, un mot dont le sens m'échappait avant, mais qui prenait un sens ici. Ma vie pris alors une toute autre couleur, je compris que j'étais né pour être Vivant. Un pléonasme, certes, mais qui décrit exactement ce que j'ai ressentit. Evidemment, la force ne faisait pas tout. Il me fallait la connaissance. J'entrepris alors de quitter Incarnam pour un monde, peut être plus dangereux, mais "complet". Ecumant les bibliothèques, j'appris que ce monde était divisé en plusieurs races, la mienne étant Cra; en y regardant de plus près je compris aussi que j'avais une dextérité prononcé avec les Arcs et les Dagues. En mettant à profit cet enseignement, je combattit sans relâche afin de pouvoir écrire pour les générations futures et leurs distribuer ce que j'avais moi même appris. C'est ainsi que je me retrouve, assis sous ma tente, fatigué de ces tonnes de bois coupés et pensant à celle de demain où je devrais en faire des arcs, à écrire l'aventure de ma vie pour une Guilde dont j'ai entendu les louanges.