L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moses
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyVen 11 Juil - 18:44

Sous une belle matinée ensoleillé, trois jeunes aventuriers parcourent les rues d’Amakna en quête d’expérience et d’aventure.

Le membre principal de ce groupe est un Disciple de Feca pas comme les autres prénommé Tuzz, bien que peu intelligent il sait frapper très fort et sait donner des coups mortels à ses ennemis .
Le deuxième compagnon est un Disciple de Iop, plutôt costaud, il est prénommé Zaaru. C’est un Très bon Paysan mais aussi un bon Bûcheron.
Et enfin, le troisième compagnon est un Disciple de Sacrieur qui est lui prénommé Merohine, même si il peut paraître grassouillet il est toutefois d’une agilité impressionnante.

Donc, ces trois Aventuriers parcourent les rues d’Amakna lorsque soudain Tuzz s’arrête devant une maison qui commence à tomber en ruine.
Il approche son regard sur l’écriteau au dessus de la porte d’entrée. Il y voit un Blason avec inscrit en dessous, « L’ordre des Incompris ».


- Tient. Encore une guilde qui s’écroule comme cette vieille maison… C’est dommage, j’avais le pressentiment que je me serais senti agréablement bien dans cette guilde.
Après un court silence…
Et si nous allions jeter un œil à l’intérieur ?!

- Nan Tuzz, tu sais que ça ne se fait pas, tu sais pas ce qu’il se cache à l’intérieur ! Cria Mérohine d’un air inquiet.


Tuzz ignora les cries de Merohine et poussa donc la porte d’entrée pour pénétrer dans une sombre pièce qui devait sûrement autrefois servir de salon. Tout était poussiéreux et tombait en miette sous la charge de crasse et de toiles d’araignées.
C’est alors que Tuzz remarqua une forme coucher sur un banc près d’une table. Il s’approcha et vit une mince Disciple d’Eniripsa agonisante sur le banc. Il décida donc de lui donner de la nourriture qu’il transportait sur lui pour son expedition.


- Mince, qu’est-ce qu’une belle petite fée comme ça fait ici …


-------------------------


[HRP:] Je te laisse continuer la suite si bon te semble, en effet si je suis venu ici c'est pour savoir si tu serais d'attaque à reprendre ta guilde en main, et si mon aide te serais apprecié. J'ai pas mal de chose à t'expliquer à propos de moi c'est sur, mais j'aimerais juste savoir si tu passes encore ici, si tu joues encore, que je ne déballe pas toute ma vie ici alors que ce forum est abandonné.
Merci de lire tout ça. Si tu veux me contacter IG, /w Tuzz ; /w Zaaru ; /w Merohine

Tuzz.
Une personne qui aimerait trouver une guilde à son gout, et quant-il semble enfin la trouver, s'aperçoit qu'elle n'existe plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMer 16 Juil - 22:38

J'ai oublié de te répondre que tu es pris Wink

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Moses
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMer 16 Juil - 23:22

Bon sachant que c'est repartit pour un tour je peux me présenter en étant sur de ne pas le faire dans le vent.

Alors.
IG:
J'ai deux artisans qui sont Boulanger/Alchimiste/Paysan/Bucheron/Forgeurs de Dagues.
J'ai un petit feca Terre/CC level 50 que j'ai laisser tombé pour Moses, osa Full invoque (je ne dit pas le level j'en prend 4 par jour ...)
Je suis sur ce serveur depuis deux mois.
Je suis aussi un Ancien de Rykke-Errel ( Zaaru, Xelor level 111 ).


IRL:
Je suis un jeune fumeur de weed, étudiant en Architecture qui a simplement 17 ans (étude assez complexe je n'irais pas plus loin dans les explications.). A beaucoup jouer aux MMO' mais à arreter un moment. J'aime en général toute sorte de musiques et suivant mes humeurs ça peux varier du Reggae, au Ska, au Punk, au Dub, au Jazz, au Blues, des fois même au Rap... Enfin Jv'ais m'arreter là.


Pour les Adeptes des présentations normalisée alors:

Nom: ahaha ?

Prénom: Geoffrey (...)

Age: 17 ans (le 19 Aout \o/)

Loisirs: Dofus ? Musiques, mes plans de beues, sortir, manga , le skate (même si maintenant ça ma passé mais qui a quand même pris 4 ans de ma vie). Euh et ma série culte, SOUTHPARK \o/.
Bon jdoit ptêtre avoir fais le tour.

J'habite: A Lyon, là ou la bouffe est bonne !

J'aime: Les pates ...

J'aime pas: les Kevin kikoolol² et la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser