L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm Sleeping Beauty...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemoragy
Invité




I'm Sleeping Beauty... Empty
MessageSujet: I'm Sleeping Beauty...   I'm Sleeping Beauty... EmptyLun 29 Déc - 2:06

Partie Rôle Play :


Si la déesse Féca avait pus succomber au pécher de l'adultère sans perdre sa virginité, comme notre Sainte Marie et son Saint Joseph, elle l'aurait sans doute fait avec un Eniripsa. Mystique et majestueux, l'Eniripsa s'impose dans le monde comme une source de Jouvence. Sa petite taille lui donne un air curieux, mais il n'en est pas moins. Ses paroles peuvent soigner, comme elles peuvent faire fuir les ennemis. Voilà donc la raison pour laquelle la déesse Féca fit don de ses armures à un des disciples du dieu Eniripsa. Le pauvre enfant fut rejeté, un bâtard n'est point accepté par le dieu Eniripsa !
Tombé du ciel, l'enfant est adopter par une vieille dame en mal d'amour. Pendant dix-sept ans la pauvre dame donna corps et âme dans l'éducation de l'enfant. Ce petit brin d'homme fut nommé Hemoragy, en raison de sa fâcheuse tendance à vouloir se faire frapper pour laisser jaillir le sang. Hemoragy fut d'abord orienter vers le feu, pour accentuer l'effet de ses soins. Mais le pauvre homme ne se sentit point dans cet orientation. Un jour il décida de chambouler tout ce que sa vieille mère avait fait de lui, une trousse de soins sur pattes. Il quitta les rangs du feu pour rejoindre ceux de l'air, et de l'eau. Mais il avait omis que tous ces points de caractéristiques avaient été placés dans l'intelligence par sa pauvre mère. Hemoragy se renseigna donc, mais en vain. Cependant, pendant sa chasse aux informations il entendit parler d'une grotte où l'on pouvait oublier tous ce que l'on avait appris. Mais cet endroit est dangereux, l'enfant seul ne pouvait point y pénétré sans une once d'aide. Hemoragy accourut donc voir sa vielle mère. Mais tous ne se passa pas comme prévu...

Une bande d'odieux roublards étaient en train de piller la maison de la pauvre mère. Hemoragy s'approcha à vive allure et lança un Foudroiement sur cette bande d'incapables. Les voleurs ne purent pas repartir avec leur butin, qui avait été brulé par l'enfant prodige. Chacun des pilleurs prit ses jambes à son cou et sorti de la maison flambée. Hemoragy, s'approchant de sa vieille mère, laissa jaillir une larme de son œil gauche qui avait attraper une poussière. La pauvre femme était là, gisant sur le sol, immobile et les bras tendu. Le pauvre enfant la regarda, il se mit à rire. Ce rire rappelait celui du méchant Croquemitaine, vous savez, celui qui se cachait dans les placards pour vous faire peur dans la nuit...
Hemoragy ne semblait plus être lui-même, le pauvre avait fait flamber sa mère mais aucune pitié n'apparut dans son visage. Ses yeux, brillant d'une flamme de vengeance, se fermèrent lentement. L'enfant déploya ses ailes et s'envola dans le ciel, pour enfin trouver quelqu'un de sa taille.

Après quelques années dans le silence le plus profond, Hemoragy réapparut au cœur des champs de Cania. Son envie de meurtre cessa, mais son envie de porter ces immonde vêtements en laine de mouton rouges, jaunes et vertes resta dans son esprit.

____________

Partie IRL :


L'envie de faire cette partie me déplais, mais je vais tout de même la faire parce que c'est important de savoir qui se trouve derrière cet ordinateur.
Je m'appelle Robin et j'ai 14 ans. J'habite en Seine-et-Marne (77) et j'adore faire du shopping avec mes amis Very Happy
Les gens sont surpris quand je leur dit que je me rase les jambes et que je me met de la crème auto bronzante sur le visage. Ils trouvent que seuls les gays font ce genre de choses, bien que je déteste les préjugés je me rend compte que peut d'hétéro le font... Peut-être suis-je gay, qui le sais ? Very Happy

Donc voilà... Merci de m'avoir écouter (lus ?) Et je vous dit à bientôt !

Ah, j'oubliais, j'ai remarqué plusieurs fautes dans la partie règlement. Je vous ferais un récapitulatif d'ici peu. Oh, et je créerais mon compte plus tard aussi ^^

Bobaille I'm Sleeping Beauty... 161126
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sleeping Beauty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser