L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau membre ! Roxxor-hyd

Aller en bas 
AuteurMessage
hydro
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau membre ! Roxxor-hyd  Empty
MessageSujet: Un nouveau membre ! Roxxor-hyd    Un nouveau membre ! Roxxor-hyd  EmptyJeu 22 Déc - 18:07

Samy
16 ans

1ans que je joue a dofus .
En temps normal de 18h a 21h est en vacance est le weekend de 8h a 12 et le soir de 17h a 23h

Roxxor-hyd
128
Iop
Mon perso est une cervelle de Iop comme moi. Il est courageux est saute pres de sa cible pour la griffé de a griffe rose mais malheureusement sa force lui fait Default car son niveau est tres faible mais grâce au Kolizéum est c'est deux amis l'Enitrof est le Cra il prendras en force Smile

Mode je jeux :Combat en Kolizéum est Donjon blop en boucle pour capturer le coco royal king et se faire un peu de kamas Razz

Parcours suivi : Avant de postuler pour cette guilde jetait dans une petit guilde l’ambiance était bien mais on ne s'entraider pas !
Pourquoi vous voulez nous rejoindre? : Je cherche une guilde sympathique ou tous les membre s’entende , se respect , et passe de bon moment sur dofus .
J'ai trouver la guilde sur Wikipedia elle j'ai bien aimer le nom Smile .
Au plaisir de passer du bon temps avec vous sur dofus Cool .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre ! Roxxor-hyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre ! Roxxor-hyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Règlement :: A lire avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser