"Sommes nous que des Pantin du Destin? ou juste un passe temps des dieu?"
*c'est dans une taverne d'amakna assis a une table parmi les alcoolique et les homme a capuche
a une table avec quel que litres de bières,que la voie d'une personne aux visage cacher dans l'ombre se mis a parler"
<<Je vais vous raconter une histoire... celle de ma vie...>>
"Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui ? Qui m’apportera la réponse ?".
"Vivre, c'est prouver qu'on vit ?".
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend
le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On
se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants".
<< mes souvenir remonte maximum a mes 15 ans trop heureuse surement pour me souvenir d'avant
une apre-midi , dans un champ au lieu de travailler je m'endormis dans l'herbe douce et fraîche,
une odeur de bruler me réveilla c'est la que je vie un énorme nuage de fumer monter dans le ciel c il venait de mon village, j'eus un mauvais pressentiment , je couru couru le plus vite possible le village était en feu et une vision d'horreur me frappa quand je vis mon père baignant dans son sang tenant serrer dans sa main un pendentif ,ces dernier parole furent<< prend le tu ...>>
après cela mes seul sentiment n'étaient que rage peine et volontés de vengeance
<< je deviendrai forte je vais vous venger au revoir ami au revoir famille je vous laisse sous cette terre....>>
et après quel que mois d'investigation mes recherche sur la trace des bandit me conduisit a astrube
et a la rencontre d'une enie Advil
*think* si je peut rentrer dans cette guilde je deviendrai plus fort je pourai vous venger...*think*
Voila c'est tout pour aujourd'hui le reste mintenen il faut le vivre