L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 emo-cerise story confidentialy

Aller en bas 
4 participants

Deuxieme Opus : Emo-cerise ?
Oui
emo-cerise story confidentialy Vote_lcap133%emo-cerise story confidentialy Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Toujours pas
emo-cerise story confidentialy Vote_lcap167%emo-cerise story confidentialy Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je préfère les framboises...
emo-cerise story confidentialy Vote_lcap10%emo-cerise story confidentialy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emo-cerise
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Emo-cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31

emo-cerise story confidentialy Empty
MessageSujet: emo-cerise story confidentialy   emo-cerise story confidentialy EmptyMar 26 Fév - 1:02

"Sommes nous que des Pantin du Destin? ou juste un passe temps des dieu?"

*c'est dans une taverne d'amakna assis a une table parmi les alcoolique et les homme a capuche
a une table avec quel que litres de bières,que la voie d'une personne aux visage cacher dans l'ombre se mis a parler"

<<Je vais vous raconter une histoire... celle de ma vie...>>

"Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui ? Qui m’apportera la réponse ?".
"Vivre, c'est prouver qu'on vit ?".
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend
le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On
se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants
".

<< mes souvenir remonte maximum a mes 15 ans trop heureuse surement pour me souvenir d'avant
une apre-midi , dans un champ au lieu de travailler je m'endormis dans l'herbe douce et fraîche,

une odeur de bruler me réveilla c'est la que je vie un énorme nuage de fumer monter dans le ciel c il venait de mon village, j'eus un mauvais pressentiment , je couru couru le plus vite possible le village était en feu et une vision d'horreur me frappa quand je vis mon père baignant dans son sang tenant serrer dans sa main un pendentif ,ces dernier parole furent<< prend le tu ...>>

après cela mes seul sentiment n'étaient que rage peine et volontés de vengeance

<< je deviendrai forte je vais vous venger au revoir ami au revoir famille je vous laisse sous cette terre....>>

et après quel que mois d'investigation mes recherche sur la trace des bandit me conduisit a astrube
et a la rencontre d'une enie Advil

*think* si je peut rentrer dans cette guilde je deviendrai plus fort je pourai vous venger...*think*




Voila c'est tout pour aujourd'hui le reste mintenen il faut le vivre


Dernière édition par Valium le Mar 26 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

emo-cerise story confidentialy Empty
MessageSujet: Re: emo-cerise story confidentialy   emo-cerise story confidentialy EmptyMar 26 Fév - 1:16

Un vieux Xelor (pas si vieux que ça en faite) entendi l'histoire de la petite sadi, pris une grosse gorgé de Bière qui dégoulina le long de ces bandages, ce leva et s'écria:

_"Et bien Emo-Cerise voilà un nouvel accueille bien plus chaleureux, il leva la bière d'un geste brusque ou des gouttes tombèrent sur son chapeau, Je fais jsutement partie de cette ordre avec Advil, ton passage a la taverne est des plus convaincant, soit forte pendant la semaine qui va suivre et venger ton père tu pourras!!"

Le vieux Xelor un peu soul drunken sa rassi sans trop perdre l'équilibre ce qui l'étonna et attendi les nouvelles de ces compatriotes d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

emo-cerise story confidentialy Empty
MessageSujet: Re: emo-cerise story confidentialy   emo-cerise story confidentialy EmptyMar 26 Fév - 2:04

Après avoir parler avec toi sur msn, j'ai fini par voter Non No

La raison est simple, tu as fait beaucoup d'effort pour écrire ce post, mais tu as mis du temps ^^'

Je pense qu'en cours de jeu,avec le stress, la rapidité et tout, ton écriture ne sera pas mieux que celle a laquelle j'ai pu assister sur msn.

Si même moi elle me fait mal aux yeux, je pense que Lamer ne supporteras pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37

emo-cerise story confidentialy Empty
MessageSujet: Re: emo-cerise story confidentialy   emo-cerise story confidentialy EmptyMar 26 Fév - 16:40

Je ne veux pas que vous fassiez en fonction de moi,c'est un ensemble on est une guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

emo-cerise story confidentialy Empty
MessageSujet: Re: emo-cerise story confidentialy   emo-cerise story confidentialy EmptyMar 26 Fév - 17:24

Ah tient, des nouveaux smileys emo-cerise story confidentialy 962893

On ira jouer avec emo, un d'ces jours, tous ensemble, et on verra apres alien
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





emo-cerise story confidentialy Empty
MessageSujet: Re: emo-cerise story confidentialy   emo-cerise story confidentialy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emo-cerise story confidentialy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emo-cerise feY son Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser