L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recrutage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Babaconz
Invité




[recrutage] Empty
MessageSujet: [recrutage]   [recrutage] EmptySam 1 Mar - 21:06

Bien le bonjour, je souhaiterais être recruté dans votre guilde "L'ordre des incompris" puisque je n'ai pas encore de guilde et en cherche une sympathique (j'espere que je suis tombé au bon endroit albino ).
Je connais Asphirex(qui est membre de la guilde) IRL puisque nous sommes dans la meme classe de seconde au lycée.Je vais d'abord parler de MOI dans la vrai vie.
-Je suis un garçon de 16 ans , en seconde au lycée (deja dit).Resultats scolaires moyen (en baisse a cause de [...] vous devinez quoi :S ).Bon je vois pas ce que je peux rajouter sur MOI a part que jsuis un bon ptit nolife (quand le temps et mes parents me le permettent).

Et sur dofus: Cela fait environ 2-3 ans que je joue ce jeu passionant et j'ai :
-Un feca niveau 73 sur Djaul (Paysan,boulanger niveau 100)
-Un sacrieur niveau 63 sur Hyrcul (Bijoutier 83, Joaillomage 100 , cordonnier 65, cordomage 100 )

Et le personnage qui nous interessera (ou pas) est
-Un enu niveau 19 sur Lily bien evidement .Mon perso a vu le jour 4 jours apres la sorti du serveur et c'est dur de monter un enu...J'aimerais par la suite devenir forgeur de pelles et forgemage( de pelles).Et peut etre tailleur /costumage.

Voila. J'espere que ma candidature vous plaira et que je viens pas de perdre 10 minutes a rédiger ce message pour rien .[recrutage] 996305

Bastien
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

[recrutage] Empty
MessageSujet: Re: [recrutage]   [recrutage] EmptySam 1 Mar - 21:19

Un peu de modif nivo recrutement, un sondage à été créer et nous allons étudier ta candidature merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
 
[recrutage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser