L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutez moi pliiiiiiiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarbikillers
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutez moi pliiiiiiiz Empty
MessageSujet: Recrutez moi pliiiiiiiz   Recrutez moi pliiiiiiiz EmptyLun 3 Mar - 15:27

Sortant des enfers de brumaire en premier Zarbikillers eu a coeur de detruire les forces obscures du serveur tout en sacrifiant ses sournois ennemis au benefice de ses plus chers amis!
Sous une statue osamodas, un jour, Zarbi trouva un petit bonhomme haut comme trois pommes et peureux comme un dragonnet sans ecailles.
L'elevant comme son propre fils l'osamodas appris la lice et la fourberie mais aussi le sang froid et la dissimulation des biens d'autrui
Arrivé a maturité l'osamodas quitta le sram pour vivre de sa mesquinerie mais aussi de son amitié avec d'autres srams et osamodas de brumaire comme sramericaine (valium) ou encore teub et bien d'autres!
Gagnant ses premiers combat l'osa s'envola vers sa plus grande quete, la lumiere absolue du dofus emeraude

Cependant je souhaiterais integrer votre guilde pour:
-Evoluer ds la convivialité de votre guilde
-Me faire de nouveaux amis
-Retrouver un repere a mon evolution dofusienne ( j'sais pas trop ce que ça veut dire^^)
-Avoir une bonne guilde tt simplement!

Mon osa est lvl 20 en trois jours sans jouer a fond, je pense etre lvl 40 ds peu de temps si je m'y mets bien!
Je n'ai pas encore de metier puisque je debute!

A part ça je joue a dofus depuis 1 an avec de multiples personnages (sram 70 osa sadida eni feca sacri)
Je joue aussi a d'autres jeux comme travian mais bref....
Ds la vraie vie j'ia 16 je suis en seconde et j'adooooooooore dofus

J'espere vous avoir convaincu!! merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Recrutez moi pliiiiiiiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi pliiiiiiiz   Recrutez moi pliiiiiiiz EmptyLun 3 Mar - 16:00

Ne te sens point seul aventurier je sorts moi même de brumaire, cela n'a pas été des plus faciles, de ta requète j'ai eu vent, et je m'envais discutailler avec les autres membres de l'ordre afin de voir si nous t'accepterons dans notre guilde, et peut être ensemble nous trouverons ce fameux dofus,

patience jeunes aventurier je te ferais part de la disuction de l'ordre

d'un pas lent un petit xelor se retira derriere une armoire de la taverne, cela semble être un passage secret mais nul autre n'en connais le secret


Dernière édition par Gaz le Lun 3 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37

Recrutez moi pliiiiiiiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi pliiiiiiiz   Recrutez moi pliiiiiiiz EmptyLun 3 Mar - 16:08

ENFINNNNNNNN du R.P ! je vais faire simple : c'est soigné,ca se lit facilement,bien écrit,le personnage a l'air agréable et interessant.

*Lamer Urco très satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

Recrutez moi pliiiiiiiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi pliiiiiiiz   Recrutez moi pliiiiiiiz EmptyLun 3 Mar - 20:35

Wink en plus il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutez moi pliiiiiiiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi pliiiiiiiz   Recrutez moi pliiiiiiiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi pliiiiiiiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser