L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est moi Vodoo =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodoo
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Vodoo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Canada, NB

C'est moi Vodoo =) Empty
MessageSujet: C'est moi Vodoo =)   C'est moi Vodoo =) EmptyLun 3 Mar - 20:46

Bonjour, Je me présente ''Vodoo''

Je suis une nouvelle petit enutrof.

Mon niveau en ce moment est 1-10 (Je dit 1-10 parceque je serai probablement plus le meme niveau dans peu xD)

Je suis présentement bucheronne, et bientot je l'espère, seras une lucrative Sculpteuse de Baton.

J'ai une longue vie derière moi... (La preuve je porte des lunettes parceque je deviens de plus en plus miope, et mes cheveux blanchit xD)
Bon, par ou commencer... Ah oui!!
Il était une fois...
... Une joli demoiselle qui aimat beaucoup voyager... Elle étais a la recherche de valeureux trésores, le monde de silouate lui plu pour quelque temps mais étant la belle demoiselle qu'elle était n'en fut que satisfaite. Elle décida de voyager encors et encors et encors et enc... Quand un malheureux passant vint lui parler. -Il dit ma chère dame depuis combien de temps voyager vous?
-Mais voyons mon cher sa fais.. 1,2,3..6...17...29... heurmm je m'en rapelle que trop peu, et pourquoi donc cette question?
Il lui donna un miroir.
-AHHHHHHHHHH!
Quelque passant du se boucher les oreilles, d'autres qui furent intérroger avaient de la misère a repondre (quasi sourd xD)
-Mais j'ai les cheveux blanc et plein de riddes o.O, dit-elle...
Elle oublia ce jeune homme et se mit a penser qu'elle devrait prendre une retraite bientot et rester sur un monde.
En rencontrant mademoiselle Lily qui lui conta c'est voyage autour du monde, elle décida de rester ici. Dans le monde de Lily et de trouver tout les trésor!
Tel est sont rève. Tel est sont histoire.

'' Like a Star @ heaven Vodoo Like a Star @ heaven '' Cher lecteur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

C'est moi Vodoo =) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Vodoo =)   C'est moi Vodoo =) EmptyLun 3 Mar - 20:54

Merci à toi pour cette présentation, nous allons suivre cette derniere entre membre de la guilde pour voir si oui ou non tu seras intégré, merci de bien vouloir patienté lors de la délibération de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37

C'est moi Vodoo =) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Vodoo =)   C'est moi Vodoo =) EmptyMar 4 Mar - 13:03

En tout cas merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Vodoo =) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Vodoo =)   C'est moi Vodoo =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Vodoo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser