L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Zhara!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhara
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

Presentation de Zhara! Empty
MessageSujet: Presentation de Zhara!   Presentation de Zhara! EmptyMer 5 Mar - 1:57

Tous les tetes se tournere a l'arriver d'une nouvelle Sadida au village. 'Mais qui est-ce?' plusieurs murmurerent. Mais personne ne su repondre, car personne ne l'avais vu auparavent. Marchant la tete haute, avec ses bottes et sa tenu de guerriere, on pouvais voir qu'elle aimais la nature, comme tout bonne sadida qui se respecte.

'Permettez moi de me presenter, cher compagnon.
Je suis Zhara, tout nouvellement arriver au royaume de Lily. Je suis une jeune Sadida niveau 8, pour le moment, mais je compte bien evoluer. Je suis une paysanne debutante et j'arrive de partout et nul part. Auriez-vous la gentillesse de m'acceuillir chaleureusement avec vous?' lanca-t-elle avec un de ses plus beau sourrire.

En fait, elle arrivait du royaume de Silouate, ou elle avais grandis en une grande et forte Sadida de meme. Ayant un lien de parenter avec la bonne vielle Vodoo, de qui elle adorait entendre les histoires, elle savait a quoi s'attendre dans ce monde remplis d'aventure, de delir, et de danger.

Plus serieusement, pour info, je suis une canadienne en vrai, je vais encore a l'ecole (mwais ^^) et Vodoo est vraiment ma soeur.

'Attendant vos nouvelles,
Chalereusement, Zhara. =)'
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Presentation de Zhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zhara!   Presentation de Zhara! EmptyMer 5 Mar - 2:23

Un petit xelor étudia attentivement l'arrivé de cette nouvelle sadidette. Rolling Eyes
Lorsque celle ci alla ce chercher une chambre dans la taverne du coin le petit xelor l'intérompit


J'ai entendu ton discours pour te joindre à nous, je vais allez en parler au conseil de la guilde et je saurais te retrouver pour te faire part de la délibération. Au plaisir de combattre à vos côté.

Le Xelor alla derrière son horloge et ce téléporta dans l'anti-chambre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37

Presentation de Zhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zhara!   Presentation de Zhara! EmptyMer 5 Mar - 12:25

Serait-il possible d'avoir des précisions concernant ton perso s'il te plais ?

Merci pour le R.P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Presentation de Zhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zhara!   Presentation de Zhara! EmptyMer 5 Mar - 14:00

quel type de sadida monte-tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Contenu sponsorisé





Presentation de Zhara! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zhara!   Presentation de Zhara! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zhara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser