L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Candidature ] Kysaa.

2 participants
AuteurMessage
Kysaa
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche

[ Candidature ] Kysaa. Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Kysaa.   [ Candidature ] Kysaa. EmptyJeu 6 Mar - 23:27

*Heureum Heureum*

Bien le bonjour bande d'Incompris !

*nan pas bien ça, pas bien*

Je me présente, Kysaa, petite iopette qui assume complétement tous les clichés possibles et inimaginables sur sa noble classe et qui travaille à les démentir. J'ai tout de suite flashé sur l'allure de la Guilde qui m'a l'air fort sympathique et c'est pour cela que je postule.
Je suis malheureusement que lvl 20 pour l'instant mais je suis sur le serveur depuis seulement 2 jours et je garantie l'expérience du jeu pour avoir accumulée un certain nombre de serveurs et de persos différents - eh oui eh oui - mais Lily représente pour moi une toute nouvelle vie dofusienne et je compte bien m'investir au sein du serveur et de - je l'espère - ma future guilde.

Mis à part ceci, et je sais que vous tenez à connaître ma vie - ne mentez pas - je m'apelle Jessyca j'ai 17 ans, toutes mes dents et je tiens à préciser que malgré une réponse négative je resterais une éternelle incomprise - demandez donc à Duduf -.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)

[ Candidature ] Kysaa. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Kysaa.   [ Candidature ] Kysaa. EmptyVen 7 Mar - 1:37

Votre candidature a bien été prise en compte 'tchling'
Veuillez patienter lors de la délibération 'tchling'
Une réponse vous sera donné si oui ou non vous êtes accepté en période test 'tchling'

dis une voie mécanique lors du dépos de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz

[ Candidature ] Kysaa.
Page 1 sur 1