L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La recherche d'une guilde pour un feca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leohio
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Leohio


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptySam 2 Aoû - 3:37

Il était tard, très tard. Leohio avait un peu trop bu, il titubait dans les ruelles sombres d'astrub. Il arriva alors devant un bâtiment imposant, ou des affiches jonchaient les murs. Il les regarda quelques instants, c'était des annonces de recrutement de guildes... parmis les multiples annonces de guildes "roxxorz powa" se perdait une affiche discrète :

"Bienvenue chez L'ordre des Incompris ! Nous recrutons de nouveau ! Nous ..."


Il ne pu lire la suite car il s'effondra sur le sol a cause de la fatigue et l'alcool.
Leohio se réveilla à l'aube, la ou il s'était endormi, devant la maison des metiers. Il se leva, mais un mal de crâne le frappa et il du se retenir de retomber. il se rappela de l'annonce de la guilde qu'il avait aperçu la veille, il regarda le mur du batîment en face de lui mais elle avait disparue, laissant place à un rectangle blanc.
le jeune féca qui cherchait une guilde se mit alors à la recherche d'un membre de celle-ci, il demanda à plusieurs passant mais aucun ne pouvait l'aider... jusqu'a ce qu'il rencontre trois jeunes aventuriers...


-Bonjour, excusez-moi mais pouvez-vous me renseigner ?

Le féca du groupe répondit à Leohio

-bien sur !

-Et bien... je cherche une personne qui pourrait me renseigner sur une guilde...

-Laquelle?

-Euh.. L'ordre des euh.....

Leohio ne pouvais plus se souvenir du nom de la guilde qu'il cherchait.

L'ordre des impromptu ! euh.. non intéressés? incompétents? rrraaaah nan c'pas ça mince ! Impossible de m'en souvenir !

-l'ordre des Incompris peut-être? répondit le sacrieur grassouillet qui se tenait à côté du feca.

-Oui voila c'est ça !! vous connaissaient des membres de cette guilde?

-Nous en sommes ! S'exclama le feca.

-Ah bon? s'interrogea le Iop, troisième membre du groupe d'aventuriers... Ah oui c'est vrai !

-.........Coooool ! pouvez-vous me recruter??? Leohio était excité comme une puce.

-Ah, euh... ça faut l'avis d'la meneuse.... viens on vas la voir.

Il envoya un tofu voyageur portant un messages pour informer leure meneuse de la situation et d'un lieu d'un rendez-vous.
Les 4 aventuriers attendais alors la venue de la meneuse de la guilde "L'ordre des incompris" à l'auberge d'amakna.


.......................

Voila je suis pas trés fort en Rp Crying or Very sad donc j'espère que celui-ci est pas trop nul Smile surtout que j'ai "emprunté" les persos de Tuzz (que j'ai vu être recruté ^^)

Sinon :


Classe du personnage: Feca...
Pseudo:Leohio...
Level: 47 ...
Métiers: Paysan 34/boulanger 41/tailleur 5...


Voila !

Irl bah pas vraiment grand chose je suis pas un être humain fascinant u_u sauf que j'ai treize ans et j'entre en seconde Rolling Eyes ...... osef hein Neutral

Leohio
Revenir en haut Aller en bas
Moses
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptySam 2 Aoû - 14:43

C'est superbe =). Moi je suis Pour.
Apres faut que tu saches que ya encore peu de monde, et que les gens sont en vacances, dont moi, je ne peut pas en ce moment me connecter sur Dofus (Ouai j'ai oublié de te le dire Advil, alors t'en fait pas :p ).
Pour info, je suis Tuzz.
Revenir en haut Aller en bas
Leohio
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Leohio


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptySam 2 Aoû - 18:54

Citation :
Apres faut que tu saches que ya encore peu de monde, et que les gens sont en vacances, dont moi, je ne peut pas en ce moment me connecter
ça c'pas grave =) justement je suis motivé pour reconstruire cette guilde, et puis bon je comprends que en vacances vous partiez, c'est normal ^^

Leohio
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptyLun 4 Aoû - 11:14

Bon bah ca commence a refaire un tit peu de monde... Wink

bientot la rentree, je suppose que les gens vont revenir.

Lily pas dispo depuis une heure u_u >< je crois qu'ils l'ont kidnappé ><

A bientot...

Advil
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Leohio
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche
Leohio


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptyMar 5 Aoû - 0:22

Euh... ça veut dire pour?? lol! La recherche d'une guilde pour un feca... 105292


Sinon quand est-ce que je pourrais mp quelqu'un (enfin quand serez-vous la?)


A pluch !

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptyMar 5 Aoû - 0:44

J'etais la toute la soiree x)

Oui oui, ca veux dire pour ^^ mais comme dis, on verra ca correctement a la rentree ^^

*encore une demande en mariage aujourd'hui u_u*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Moses
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptyMer 6 Aoû - 19:26

Faut être un peu taré pour vouloir t'épouser :p.
Une vieille éni toute rabougri :p
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... EmptyJeu 7 Aoû - 12:14

Lol, rabougrie mais encore très efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La recherche d'une guilde pour un feca... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une guilde pour un feca...   La recherche d'une guilde pour un feca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une guilde pour un feca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je cherche une guilde
» Pour commencer - Soiree a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser