L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je cherche une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
doud05
Invité




bonjour je cherche une guilde Empty
MessageSujet: bonjour je cherche une guilde   bonjour je cherche une guilde EmptyJeu 12 Nov - 21:53

bonjour je cherche une guilde 931815 Bonjour... je vous préviens je vais faire de mon mieux pour bien écrire...je cherche une guilde sympatique et riiante. je suis un féca level 89 (je veut mon 90 pour glife d'immobilisation) bonjour je cherche une guilde 914370 enfin bon je suis aussi a fond dans les émoticonnes bonjour je cherche une guilde 531412 et j'ai la mémoire d'un iop bonjour je cherche une guilde 751312 je voulais savoir si je pouvais venir dans votre guilde, j'en serais honorer.


Merci cordialement bonjour je cherche une guilde 558113
Revenir en haut Aller en bas
doud05
Invité




bonjour je cherche une guilde Empty
MessageSujet: excusez moi   bonjour je cherche une guilde EmptyJeu 12 Nov - 22:23

bon... j'ai fait une gaffe... voila la petite histoire que je vais vous raconter ... sé il y a bien longtemps de sa un féca venais d'avoir 19 ans fils de arthi et éromnia ... il s'appelait darkvald-fec . avec ses 50.000
qu'il avait eu pour son anniversaire il allla acheter un bouftou. il savait déjà maîtriser bouclier du féca pour son àge c'est exeptionelle!!!il en passat des épreuves avec son bouftou jusqu'a ses 20 ans. il se fit ataquer par un sacrieur de 30 ans environs je me rapelle plus très bien mais se que je me rapelle ... c'est que le féca se fit enfermer a brakmar pendent 5 ans.a brakmar il a appris avec les traveaux d'interet générale a faucher le blé et a faire du pain très efficace. son bouloute mouru le féca été perdu,a ses 23 ans il fut libérer.Bràkmar avais changer!!!Et d'après mes souvenirs il rencontra un bràkmarien très jenti ( bonjour je cherche une guilde 178500 et oui c'est possible) le féca lui demenda ou trouver des bràkmarien,des bontariens et des neutre... une guilde ce gars la l'accompagna devent une ... une demi déesse!!! la chef de la guilde et se féca lui demenda ... JE LUI DEMENDA puis-je venir dans votre guilde gente damme?


voila je suis assez nul et je trouve mon histoire bof ^^ après a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'une guilde pour un feca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser