bon... j'ai fait une gaffe... voila la petite histoire que je vais vous raconter ... sé il y a bien longtemps de sa un féca venais d'avoir 19 ans fils de arthi et éromnia ... il s'appelait darkvald-fec . avec ses 50.000
qu'il avait eu pour son anniversaire il allla acheter un bouftou. il savait déjà maîtriser bouclier du féca pour son àge c'est exeptionelle!!!il en passat des épreuves avec son bouftou jusqu'a ses 20 ans. il se fit ataquer par un sacrieur de 30 ans environs je me rapelle plus très bien mais se que je me rapelle ... c'est que le féca se fit enfermer a brakmar pendent 5 ans.a brakmar il a appris avec les traveaux d'interet générale a faucher le blé et a faire du pain très efficace. son bouloute mouru le féca été perdu,a ses 23 ans il fut libérer.Bràkmar avais changer!!!Et d'après mes souvenirs il rencontra un bràkmarien très jenti (
et oui c'est possible) le féca lui demenda ou trouver des bràkmarien,des bontariens et des neutre... une guilde ce gars la l'accompagna devent une ... une demi déesse!!! la chef de la guilde et se féca lui demenda ... JE LUI DEMENDA puis-je venir dans votre guilde gente damme?
voila je suis assez nul et je trouve mon histoire bof ^^ après a vous de juger