L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Asphirex "Je veux etre recruté !"

Aller en bas 
5 participants

Candidature : Asphirex
Oui
Asphirex "Je veux etre recruté !" Vote_lcap180%Asphirex "Je veux etre recruté !" Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Asphirex "Je veux etre recruté !" Vote_lcap10%Asphirex "Je veux etre recruté !" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rex c'est mieux qu'Asphi
Asphirex "Je veux etre recruté !" Vote_lcap120%Asphirex "Je veux etre recruté !" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
asphirex
Ne se fait plus comprendre! Ouf
Ne se fait plus comprendre! Ouf
asphirex


Messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty
MessageSujet: Asphirex "Je veux etre recruté !"   Asphirex "Je veux etre recruté !" EmptyLun 25 Fév - 14:58

Alors voila : "Je veux etre recruté !"
Histoire d'etre en accord avec tout le monde je vais me présentez un peu.

IG: Je me trouve grand, beau et fort...mais c'est peut être parce que je ne suis pas très intelligent. Un peu "fonce dans le tas sans reflechir", parfois ca paye parfois...un peu moins ^.^ J'aime bien combattre mais pas trop perdre (y a pas de raison je suis comme tout le monde) Je suis plus "bat toi et meurs dignement" que "cours et sauve toi" Au final un peu (beaucoup) de bétise, pas mal de courage et une passion pour les combats sanglants : un iop quoi ^^

IRL: Je me trouve grand, beau et fort...mais c'est peut être parce que je ne suis pas très intelligent. Un peu "pourquoi faire aujourd'huis ce que l'on peut faire demain ?", parfois ca paye (Par exemple quand les devoirs ne sont pas faits mais que le prof n'est pas là) parfois...un peu moins (Quand le prof est là...) J'aime bien jouer mais pas trop travailler (y a pas de raison je suis comme tout le monde) Je suis plus "allume ton ordi" que "va bosser dans ta chambre" Au final un peu (beaucoup) de faignantise, pas mal de joie de vivre et une passion pour dofus : un ado quoi ^^

Des petits renseignements pas forcément inutiles :
-Iop terre lvl 30 (pour l'instant)
-Prévision de devenir mineur-bucheron-bojoutier/joaillomage sauf si la guilde a besoin d'un autre métier bien entendu.
-Une quinzaine d'année dans la vraie vie
-Un niveau méciocre en orthographe
-Joueur de dofus le soir dans la semaine et le plus possible pendant le week-end.


Et pour les question classique:
Pourquoi cette guilde ?
Parce que j'ai rencontré Valium en jouant, qu'on a explosé pas mal de porkass ensemble et qu'elle m'a proposé d'intégrer la guilde.
Et aussi un petit peu car j'ai participer (un tout ptit peu mais un peu quand meme) a l'achat de la gemme.

Experience sur dofus ?
Eca terre, eca feu, feca feu, osa invok', et...iop terre ^^

Voili voilou je pense avoir tout dis si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez une question, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamer Urco
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Amoureux de la meneuse, mais incompris
Lamer Urco


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37

Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty
MessageSujet: Re: Asphirex "Je veux etre recruté !"   Asphirex "Je veux etre recruté !" EmptyLun 25 Fév - 15:08

Comme je te l'ai dit IG Asphi,je suis un peu déçu par le coté RP,tu aurais pu evoquer rapidement le déébut de parcours de ton perso ect mais bon,tu as tenté Smile

le reste de la présentation me séduit bien,c'est coloré ( très coloré Very Happy ),soigné et il est vrai que tu as participé dans la mesure du possible a l'achat de la gemme!C'est donc oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty
MessageSujet: Re: Asphirex "Je veux etre recruté !"   Asphirex "Je veux etre recruté !" EmptyLun 25 Fév - 19:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty
MessageSujet: Re: Asphirex "Je veux etre recruté !"   Asphirex "Je veux etre recruté !" EmptyLun 25 Fév - 20:14

Je vote oui, parce que je t'aime bien, mais la... tu m'as fait tres mal aux yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Shades
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty
MessageSujet: Re: Asphirex "Je veux etre recruté !"   Asphirex "Je veux etre recruté !" EmptyMar 26 Fév - 9:45

meme si tu à la couleur "vive" j'ai bien apprécié ton comportement dans le jeux Very Happy
Donc pour moi c'est: oh ouiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Admin
Advil


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty
MessageSujet: Re: Asphirex "Je veux etre recruté !"   Asphirex "Je veux etre recruté !" EmptyMar 26 Fév - 10:07

Il semblerait que tout le monde veuille de toi ^^

Asphirex "Je veux etre recruté !" 931815
Revenir en haut Aller en bas
https://lodi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty
MessageSujet: Re: Asphirex "Je veux etre recruté !"   Asphirex "Je veux etre recruté !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asphirex "Je veux etre recruté !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asphi, le Retour (avec un grand "R")
» Krukma :) le sadi chanceux (je suis force ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser