Rolex-Pl Invité
| Sujet: Recrutement Mar 26 Fév - 19:45 | |
| Coucou tout le monde !
Alors voila,Je vient de commencer a jouer il y a 2 semaines sur ce nouveau serveur ce nommant Lily (Le nom est très mignon :p)
Et je me suis crée Un petit Xelor Se nommant Rolex-Pl Qui est Level 22 Bon,je sais que c'est un petit level mais j'ai passer mon temps a dropper et je l'ai bien
mérité,j'ai dropper plusieurs objets de panoplie Prespic,De panoplie Bouftou et de Panoplie ChampChamp et alors j'ai vendu quelque objet et je suis rendu a
115.000 Kamas,ce qui est une belle somme pour un petit Level comme moi,Je ne fait aucun métier pour l'instant car je préfère Commencer a trouver un bon
métier quand je serait Haut Level.Je suis équiper de Coiffe ChampChamp,Cape bouffante,Amulette Bouftou,Pas de ceinture,Anneau Bouze Le Clerc,Boufbottes.
Je vais pas tarder a acheter la coiffe Bouftou Bon Jet Intelligence mais pour l'instant je n'en trouve pas.
Tchao Tout le monde,Bon jeu et j'espère avoir une réponse positive.merci ! Au Revoir |
|
Gaz (Melodi aussi) Un con prie...
Messages : 309 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : France
| |
Lamer Urco Amoureux de la meneuse, mais incompris
| Sujet: Re: Recrutement Mar 26 Fév - 22:11 | |
| La période d'essai sera acceptée ou non que lorsque tout le monde aura voté !!!!!!!!! | |
|
Advil Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 26 Fév - 23:27 | |
| Allez mes ptits incompris, je vous explique comment on fait un sondage ! On fait "editer" le sujet de base, et on rajoute un sondage Exeptionnelement je le fais encore ! Vote neutre... Pas très original en effet , beaucoup de thermes techniques, on connait ton ton stuff Cependant, un texte lisible et comprehensible... | |
|
Gaz (Melodi aussi) Un con prie...
Messages : 309 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Recrutement Mer 27 Fév - 1:07 | |
| lamer je ne vote ni oui ni non j'attends une éventuel période d'essai j'impose pas ^^ | |
|
Lamer Urco Amoureux de la meneuse, mais incompris
| Sujet: Re: Recrutement Mer 27 Fév - 1:36 | |
| Encore une incomprehension ?? La periode d'essai vient après le vote oui ou non ? | |
|
Advil Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mer 27 Fév - 1:53 | |
| Periode d'essai vient apres le vote, avec un resultat OUI | |
|