L'ordre des Incompris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur de jeu Lily sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Duduf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duduf
Incompris du dimanche
Incompris du dimanche



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Recrutement de Duduf Empty
MessageSujet: Recrutement de Duduf   Recrutement de Duduf EmptyJeu 6 Mar - 23:27

Un jeune petit sadida poussa la porte de la hutte de recrutement et s'avançât au milieu de la pièce :

- Bonsoir à tous, je me présente Duduf. J'ai vu le jour sur les terres de Lily il y de cela 2 jours et après de nombreux combats menés aux cotés d'une magnifique créature j'ai décidé de partir rechercher une guilde pouvant m'accueillir et mon regart c'est tourné vers vous.

L'intendant de la hutte fit signe à Duduf de s'approcher puis il lui tendit un document et lui dit:

- Voici le formulaire d'inscription pour postuler parmi nous, remplis le puis nous débattrons sur ta demande.

Duduf pris le document puis il commença à le remplir...

Citation :

Classe du personnage: Sadida
Pseudo: Duduf
Level: 21 (Et toute ses dents)
Métiers: Mineur lvl 7 ^^'

- J'attend désormais la réponse avec impatience et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.

[HRP]
Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas très doué en Rp. ^^'
Je pourrais rajouter que j'ai une assez bonne expérience du jeu, ayant un Sadida lvl 163 sur Sumens ainsi qu'un Xelor lvl 73 sur Domen. Je suis quelqu'un de très serviable et toujours prêt à aider ou à participer aux activités de la guilde. Smile
Bonne soirée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown-family.probb.fr/
Gaz (Melodi aussi)
Un con prie...
Un con prie...
Gaz (Melodi aussi)


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : France

Recrutement de Duduf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Duduf   Recrutement de Duduf EmptyVen 7 Mar - 1:46

L'intendant (un petit Xelor au chapeau pointu) fit signe a Duduf de sortir de la ô grande hutte de la ô grande guilde des incompris de la ô grande meneuse valium du ô grand server Lily du ô grand mmorpg Dofus

Duduf put, avant de sortir par la ô grande porte de la ô grande hutte... (quoi la ferme Oo) bref ou j'en était a oui de la ô... hum, entendre ces quelques phrases:

Alors mes ô grands confrère de la ô humhum, il se racla la gorge, que pensez vous de la candidature de ce jeune Duduf...

Sur les derniers murmures Duduf n'entendit que le vol d'un petit tofus dans la brise hivernal de Dofus et due attendre la réponse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsass_gaz
 
Recrutement de Duduf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Maw
» Recrutement ! =)
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Incompris :: Recrutement :: Je veux être recruté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser